Tina
Bonjour, aujourd’hui j’ai acheté l’une de vos affiches au printemps de grand var. Je suis totalement fan de l’affiche elle est juste magnifique. Bravo pour votre travail !
Marine & Stéphane
Superbe expo et merci pour cette belle rencontre ! Nouvelles accroches artistiques en vu
Patrick
J’ai beaucoup aimé le trait et les couleurs douces de ces œuvres. Il y règne une très bonne ambiance et j’ai aimé aussi la ressemblance par certains côtés avec d’anciennes publicités de
cinéma très graphiques. Bravo pour ce travail
Catherine BRUNETTO
De magnifiques illustrations que nous avons reçues bien emballées et dans un délai très rapide ! Un grand merci à Audrey. A très bientôt pour une nouvelle commande.
Sophie Skibinski
Bravo pour ces images inspirantes
Maxime Perrin
Un univers qui fait rêver et qui égayera mes journées d’hiver. Bisous