Fabienne
Superbe ! Merci de nous faire découvrir votre travail du dessin numérique… j’adore
Léa
Une belle exposition qui sent bon le Sud, un univers artistique au top et une artiste très sympathique et intéressante ! Merci beaucoup pour la visite et pour apporter un peu de beauté dans le village !
Alain
Merci pour l’harmonie des couleurs et les perspectives épurées
Jacques Etesse
De très belles illustrations, une belle qualité, et sur différents supports. Cela fait son petit effet comme cadeaux. Je recommande vivement
Patrick
J’ai beaucoup aimé le trait et les couleurs douces de ces œuvres. Il y règne une très bonne ambiance et j’ai aimé aussi la ressemblance par certains côtés avec d’anciennes publicités de
cinéma très graphiques. Bravo pour ce travail
Olivier Passy
Rencontre faite au marché nocturne des Sablettes. Super rencontre, magnifiques produits. Les cadres sont de grande qualité. Un très bon moment.