Tina
Bonjour, aujourd’hui j’ai acheté l’une de vos affiches au printemps de grand var. Je suis totalement fan de l’affiche elle est juste magnifique. Bravo pour votre travail !
Alain
Merci pour l’harmonie des couleurs et les perspectives épurées
Laura
Je suis totalement séduite par vos créations, c’est vraiment époustouflant ! J’adore l’univers que vous proposé et la douceur de vos créations.
Marine & Stéphane
Superbe expo et merci pour cette belle rencontre ! Nouvelles accroches artistiques en vu
MARTINE ALTAVILLA
Superbes illustrations de diverses villes du Var. Les produits dérivés sont nombreux : magnets, cartes postales, affiches sur toiles, tee-shirts. Il y a forcément de quoi trouver son bonheur !
Christèle Bonnefon
Des paysages de notre quotidien magnifiés par le talent artistique d'Audrey. Les couleurs et les volutes contemporains invitent au voyage. Chapeau l'artiste !
Le site des Editions Bisous est très efficace, alors faites vous plaisir !