Corinne Lopez
Un formidable contact avec Audrey, merveilleuse personne à l'image de ses œuvres. Nous avons pris deux tableaux qui ont bien trouvé leur place dans notre salon.
Olivier passy
Rencontre faite au marché nocturne des Sablettes. Super rencontre, magnifiques produits. Les cadres sont de grande qualité. Un très bon moment.
Fabienne
Superbe ! Merci de nous faire découvrir votre travail du dessin numérique… j’adore
Tina
Bonjour, aujourd’hui j’ai acheté l’une de vos affiches au printemps de grand var. Je suis totalement fan de l’affiche elle est juste magnifique. Bravo pour votre travail !
Agnes Sirvent
L’originalité et la qualité des articles en font des cadeaux parfaits ✨!
Les créations sont uniques et pleines de soleil ☀️ , parfait pour garder un souvenir Méditerranéen chez soi ou avec soi. Bravo pour cette belle créativité !
Sophie Skibinski
Bravo pour ces images inspirantes