Karine
Très belle exposition où la douceur règne. Bob va trouver sa place à la maison. Merci pour ce moment
Emilie Colpaert
Mon sac plage de la verne, ne nous quitte pas en toute occasions ! Il bouge pas au lavage....nous l adorons!
Alain
Merci pour l’harmonie des couleurs et les perspectives épurées
Maxime Perrin
Un univers qui fait rêver et qui égayera mes journées d’hiver. Bisous
Christèle Bonnefon
Des paysages de notre quotidien magnifiés par le talent artistique d'Audrey. Les couleurs et les volutes contemporains invitent au voyage. Chapeau l'artiste !
Le site des Editions Bisous est très efficace, alors faites vous plaisir !
Marine & Stéphane
Superbe expo et merci pour cette belle rencontre ! Nouvelles accroches artistiques en vu