Laura
Je suis totalement séduite par vos créations, c’est vraiment époustouflant ! J’adore l’univers que vous proposé et la douceur de vos créations.
Sophie MORIN
De belles illustrations faites avec passion et qu'on peut retrouver sur différents supports. J'ai notamment un beau sac de plage pour aller me dorer au soleil. Merci Audrey ☺
Olivier passy
Rencontre faite au marché nocturne des Sablettes. Super rencontre, magnifiques produits. Les cadres sont de grande qualité. Un très bon moment.
Karine
Très belle exposition où la douceur règne. Bob va trouver sa place à la maison. Merci pour ce moment
Guillaume
Merci pour cette balade dans le Var. Jolies couleurs qui représentent bien cette belle région.
Mia Lecomte
Magnifique !
Continuez ainsi