Laura
Je suis totalement séduite par vos créations, c’est vraiment époustouflant ! J’adore l’univers que vous proposé et la douceur de vos créations.
Patrick
J’ai beaucoup aimé le trait et les couleurs douces de ces œuvres. Il y règne une très bonne ambiance et j’ai aimé aussi la ressemblance par certains côtés avec d’anciennes publicités de
cinéma très graphiques. Bravo pour ce travail
Maxime Perrin
Un univers qui fait rêver et qui égayera mes journées d’hiver. Bisous
Tina
Bonjour, aujourd’hui j’ai acheté l’une de vos affiches au printemps de grand var. Je suis totalement fan de l’affiche elle est juste magnifique. Bravo pour votre travail !
Corinne Lopez
Un formidable contact avec Audrey, merveilleuse personne à l'image de ses œuvres. Nous avons pris deux tableaux qui ont bien trouvé leur place dans notre salon.
Alain
Merci pour l’harmonie des couleurs et les perspectives épurées