Fabienne
Superbe ! Merci de nous faire découvrir votre travail du dessin numérique… j’adore
Tina
Bonjour, aujourd’hui j’ai acheté l’une de vos affiches au printemps de grand var. Je suis totalement fan de l’affiche elle est juste magnifique. Bravo pour votre travail !
Marine & Stéphane
Superbe expo et merci pour cette belle rencontre ! Nouvelles accroches artistiques en vu
Carole CIONI
Reçu ce jour une coque de téléphone représentant Sanary et je suis fan ! Coque renforcée de qualité, envoi rapide et soigné, illustration juste parfaite. Je recommande vivement.
Sophie MORIN
De belles illustrations faites avec passion et qu'on peut retrouver sur différents supports. J'ai notamment un beau sac de plage pour aller me dorer au soleil. Merci Audrey ☺
Patrick
J’ai beaucoup aimé le trait et les couleurs douces de ces œuvres. Il y règne une très bonne ambiance et j’ai aimé aussi la ressemblance par certains côtés avec d’anciennes publicités de
cinéma très graphiques. Bravo pour ce travail