Laura
Je suis totalement séduite par vos créations, c’est vraiment époustouflant ! J’adore l’univers que vous proposé et la douceur de vos créations.
Olivier Passy
Rencontre faite au marché nocturne des Sablettes. Super rencontre, magnifiques produits. Les cadres sont de grande qualité. Un très bon moment.
Fabienne
Superbe ! Merci de nous faire découvrir votre travail du dessin numérique… j’adore
Corinne Lopez
Un formidable contact avec Audrey, merveilleuse personne à l'image de ses œuvres. Nous avons pris deux tableaux qui ont bien trouvé leur place dans notre salon.
Yannick Delhommelle
Articles originaux pour une belle décoration ou pour s habiller. Textile de qualité. Beaucoup de choix de divers univers. On a envie de tout acheter !!! Vendeuse super sympa et très disponible, Je recommande !!!
Maxime Perrin
Un univers qui fait rêver et qui égayera mes journées d’hiver. Bisous