Alain
Merci pour l’harmonie des couleurs et les perspectives épurées
Olivier Passy
Rencontre faite au marché nocturne des Sablettes. Super rencontre, magnifiques produits. Les cadres sont de grande qualité. Un très bon moment.
Mia Lecomte
Magnifique !
Continuez ainsi
Rose Léonie
J'ai acheté trois magnets du Pin de Galle. Je ne vous remercierai jamais assez d’avoir peint ce petit coin de paradis dans lequel mon pépé s’est donné corps et âmes pour construire son cabanon et faire de ce lieu un endroit festif et familial. Merci encore.
Laura
Je suis totalement séduite par vos créations, c’est vraiment époustouflant ! J’adore l’univers que vous proposé et la douceur de vos créations.
Olivier passy
Rencontre faite au marché nocturne des Sablettes. Super rencontre, magnifiques produits. Les cadres sont de grande qualité. Un très bon moment.