Laura
Je suis totalement séduite par vos créations, c’est vraiment époustouflant ! J’adore l’univers que vous proposé et la douceur de vos créations.
Yannick Delhommelle
Articles originaux pour une belle décoration ou pour s habiller. Textile de qualité. Beaucoup de choix de divers univers. On a envie de tout acheter !!! Vendeuse super sympa et très disponible, Je recommande !!!
Olivier passy
Rencontre faite au marché nocturne des Sablettes. Super rencontre, magnifiques produits. Les cadres sont de grande qualité. Un très bon moment.
Christèle Bonnefon
Des paysages de notre quotidien magnifiés par le talent artistique d'Audrey. Les couleurs et les volutes contemporains invitent au voyage. Chapeau l'artiste !
Le site des Editions Bisous est très efficace, alors faites vous plaisir !
Amélie Grimaldi
Très beau graphisme
Tom de Meyer
Les Éditions Bisous: nouvelle pépite du Sud..
Une illustratrice débordante de créativité, toujours à l’ écoute pour des projets et des conseils personnalisés et des créations douces, touchantes et délicates. Une invitation systématique de partage dans un univers réconfortant. A découvrir au plus vite..!