Sophie Skibinski
Bravo pour ces images inspirantes
Corinne Lopez
Un formidable contact avec Audrey, merveilleuse personne à l'image de ses œuvres. Nous avons pris deux tableaux qui ont bien trouvé leur place dans notre salon.
Karine
Très belle exposition où la douceur règne. Bob va trouver sa place à la maison. Merci pour ce moment
Guillaume
Merci pour cette balade dans le Var. Jolies couleurs qui représentent bien cette belle région.
Laura
Je suis totalement séduite par vos créations, c’est vraiment époustouflant ! J’adore l’univers que vous proposé et la douceur de vos créations.
Olivier passy
Rencontre faite au marché nocturne des Sablettes. Super rencontre, magnifiques produits. Les cadres sont de grande qualité. Un très bon moment.