Amélie Grimaldi
Très beau graphisme
Tom de Meyer
Les Éditions Bisous: nouvelle pépite du Sud..
Une illustratrice débordante de créativité, toujours à l’ écoute pour des projets et des conseils personnalisés et des créations douces, touchantes et délicates. Une invitation systématique de partage dans un univers réconfortant. A découvrir au plus vite..!
Catherine BRUNETTO
De magnifiques illustrations que nous avons reçues bien emballées et dans un délai très rapide ! Un grand merci à Audrey. A très bientôt pour une nouvelle commande.
Marine & Stéphane
Superbe expo et merci pour cette belle rencontre ! Nouvelles accroches artistiques en vu
Karine
Très belle exposition où la douceur règne. Bob va trouver sa place à la maison. Merci pour ce moment
Léa
Une belle exposition qui sent bon le Sud, un univers artistique au top et une artiste très sympathique et intéressante ! Merci beaucoup pour la visite et pour apporter un peu de beauté dans le village !