Tina
Bonjour, aujourd’hui j’ai acheté l’une de vos affiches au printemps de grand var. Je suis totalement fan de l’affiche elle est juste magnifique. Bravo pour votre travail !
MARTINE ALTAVILLA
Superbes illustrations de diverses villes du Var. Les produits dérivés sont nombreux : magnets, cartes postales, affiches sur toiles, tee-shirts. Il y a forcément de quoi trouver son bonheur !
Laura
Je suis totalement séduite par vos créations, c’est vraiment époustouflant ! J’adore l’univers que vous proposé et la douceur de vos créations.
Amélie Grimaldi
Très beau graphisme
Olivier Passy
Rencontre faite au marché nocturne des Sablettes. Super rencontre, magnifiques produits. Les cadres sont de grande qualité. Un très bon moment.
Marine & Stéphane
Superbe expo et merci pour cette belle rencontre ! Nouvelles accroches artistiques en vu