Patrick
J’ai beaucoup aimé le trait et les couleurs douces de ces œuvres. Il y règne une très bonne ambiance et j’ai aimé aussi la ressemblance par certains côtés avec d’anciennes publicités de
cinéma très graphiques. Bravo pour ce travail
Sophie Skibinski
Bravo pour ces images inspirantes
Celia Humbert
J’ai fait appel à Audrey des Éditions Bisous afin de créer une illustration d’un lieu qui tenait particulièrement à cœur à ma famille et à moi-même. Grâce à son accompagnement et à son talent, Audrey nous a permis d’avoir un souvenir unique qui a touché toute ma famille.
Merci encore à toi, Audrey.🙏🏻
Tom de Meyer
Les Éditions Bisous: nouvelle pépite du Sud..
Une illustratrice débordante de créativité, toujours à l’ écoute pour des projets et des conseils personnalisés et des créations douces, touchantes et délicates. Une invitation systématique de partage dans un univers réconfortant. A découvrir au plus vite..!
Marine & Stéphane
Superbe expo et merci pour cette belle rencontre ! Nouvelles accroches artistiques en vu
Guillaume
Merci pour cette balade dans le Var. Jolies couleurs qui représentent bien cette belle région.