Maxime Perrin
Un univers qui fait rêver et qui égayera mes journées d’hiver. Bisous
Jacques Etesse
De très belles illustrations, une belle qualité, et sur différents supports. Cela fait son petit effet comme cadeaux. Je recommande vivement
Guillaume
Merci pour cette balade dans le Var. Jolies couleurs qui représentent bien cette belle région.
Léa
Une belle exposition qui sent bon le Sud, un univers artistique au top et une artiste très sympathique et intéressante ! Merci beaucoup pour la visite et pour apporter un peu de beauté dans le village !
Céline Navarin
Trop contente de mes commandes, livré très rapidement, je recommande les éditions bisous à 100% toujours de qualité.
Patrick
J’ai beaucoup aimé le trait et les couleurs douces de ces œuvres. Il y règne une très bonne ambiance et j’ai aimé aussi la ressemblance par certains côtés avec d’anciennes publicités de
cinéma très graphiques. Bravo pour ce travail