Céline Navarin
Trop contente de mes commandes, livré très rapidement, je recommande les éditions bisous à 100% toujours de qualité.
Olivier passy
Rencontre faite au marché nocturne des Sablettes. Super rencontre, magnifiques produits. Les cadres sont de grande qualité. Un très bon moment.
Rose Léonie
J'ai acheté trois magnets du Pin de Galle. Je ne vous remercierai jamais assez d’avoir peint ce petit coin de paradis dans lequel mon pépé s’est donné corps et âmes pour construire son cabanon et faire de ce lieu un endroit festif et familial. Merci encore.
Yannick Delhommelle
Articles originaux pour une belle décoration ou pour s habiller. Textile de qualité. Beaucoup de choix de divers univers. On a envie de tout acheter !!! Vendeuse super sympa et très disponible, Je recommande !!!
Olivier Passy
Rencontre faite au marché nocturne des Sablettes. Super rencontre, magnifiques produits. Les cadres sont de grande qualité. Un très bon moment.
Corinne Lopez
Un formidable contact avec Audrey, merveilleuse personne à l'image de ses œuvres. Nous avons pris deux tableaux qui ont bien trouvé leur place dans notre salon.