Tom de Meyer
Les Éditions Bisous: nouvelle pépite du Sud..
Une illustratrice débordante de créativité, toujours à l’ écoute pour des projets et des conseils personnalisés et des créations douces, touchantes et délicates. Une invitation systématique de partage dans un univers réconfortant. A découvrir au plus vite..!
Alain
Merci pour l’harmonie des couleurs et les perspectives épurées
Fabienne
Superbe ! Merci de nous faire découvrir votre travail du dessin numérique… j’adore
Rose Léonie
J'ai acheté trois magnets du Pin de Galle. Je ne vous remercierai jamais assez d’avoir peint ce petit coin de paradis dans lequel mon pépé s’est donné corps et âmes pour construire son cabanon et faire de ce lieu un endroit festif et familial. Merci encore.
Christèle Bonnefon
Des paysages de notre quotidien magnifiés par le talent artistique d'Audrey. Les couleurs et les volutes contemporains invitent au voyage. Chapeau l'artiste !
Le site des Editions Bisous est très efficace, alors faites vous plaisir !
Mia Lecomte
Magnifique !
Continuez ainsi