Entre douceur, création et souvenirs, les Éditions Bisous inspirent de jolies lignes.
🌅 « Souvenirs d’été dans le Sud »
Samedi soir, la Villa Turquoise s’est parée de couleurs et de lumière pour le vernissage de l’exposition « 𝗦𝗼𝘂𝘃𝗲𝗻𝗶𝗿𝘀 𝗱’𝗲́𝘁𝗲́ 𝗱𝗮𝗻𝘀 𝗹𝗲 𝗦𝘂𝗱 ». 🌞
Les illustrations d’𝗔𝘂𝗱𝗿𝗲𝘆 𝗚𝘂𝗶𝘁𝘁𝗼𝗻, alias @leseditionsbisous, pleines de soleil et d’horizons marins, ont ouvert une parenthèse estivale où chacun a pu voyager, sourire, rêver encore un peu… 🖼️
En 2019, Audrey se lance dans l’entrepreneuriat. Mais à peine un an plus tard, la crise sanitaire du Covid-19 bouleverse ses projets. Plutôt que de subir, elle décide de se réinventer en lançant Les Éditions Bisous, une marque d’illustrations ensoleillées qui rend hommage au Var et au Sud de la France.
Pourquoi Bisous ? Parce que ce mot simple évoque une preuve d’amour universelle.
« C’est moins intime qu’un “je t’aime”, mais ça traduit une proximité, une douceur, une affection qui me tiennent à cœur. »
Les Editions Bisous : on dirait le Sud…
iss Kiss la cigale, Bob le poulpe, Pink Lady et Hippocampe ont changé la vie de Meryl Fossé et Audrey Guitton. Une belle… illustration de l’effet Covid sur la créativité. L’envie de Sud, de Var, de mer, de nature dans son for intérieur a trouvé par Les Editions Bisous nombre de réponses à la « carte », de la déco à l’accessoire, en passant par la mode et la papeterie.
