Guillaume
Merci pour cette balade dans le Var. Jolies couleurs qui représentent bien cette belle région.
Maxime Perrin
Un univers qui fait rêver et qui égayera mes journées d’hiver. Bisous
Celia Humbert
J’ai fait appel à Audrey des Éditions Bisous afin de créer une illustration d’un lieu qui tenait particulièrement à cœur à ma famille et à moi-même. Grâce à son accompagnement et à son talent, Audrey nous a permis d’avoir un souvenir unique qui a touché toute ma famille.
Merci encore à toi, Audrey.🙏🏻
Marine & Stéphane
Superbe expo et merci pour cette belle rencontre ! Nouvelles accroches artistiques en vu
Léa
Une belle exposition qui sent bon le Sud, un univers artistique au top et une artiste très sympathique et intéressante ! Merci beaucoup pour la visite et pour apporter un peu de beauté dans le village !
Emilie Colpaert
Mon sac plage de la verne, ne nous quitte pas en toute occasions ! Il bouge pas au lavage....nous l adorons!