Sophie Skibinski
Bravo pour ces images inspirantes
Alain
Merci pour l’harmonie des couleurs et les perspectives épurées
Maxime Perrin
Un univers qui fait rêver et qui égayera mes journées d’hiver. Bisous
Rose Léonie
J'ai acheté trois magnets du Pin de Galle. Je ne vous remercierai jamais assez d’avoir peint ce petit coin de paradis dans lequel mon pépé s’est donné corps et âmes pour construire son cabanon et faire de ce lieu un endroit festif et familial. Merci encore.
Patrick
J’ai beaucoup aimé le trait et les couleurs douces de ces œuvres. Il y règne une très bonne ambiance et j’ai aimé aussi la ressemblance par certains côtés avec d’anciennes publicités de
cinéma très graphiques. Bravo pour ce travail
Marine & Stéphane
Superbe expo et merci pour cette belle rencontre ! Nouvelles accroches artistiques en vu